Les classes élémentaires
Nouveauté pour la rentrée 2019-2020 !
Ouverture de la classe multi-niveaux CE2-CM1-CM2

Classroom CP-CE1

Classroom CE2-CM1-CM2
LE BILINGUISME TRANSITIONNEL
Pour un enfant qui intègre Enjoy English School à partir du CP, notre pédagogie se base sur le bilinguisme transitionnel. Les élèves apprennent certaines matières dans leur langue maternelle (le matin) et d’autres en anglais (l’après-midi).
Les apprentissages suivent les programmes de l’Education Nationale. Ils sont enseignés en anglais les après-midis.
Les niveaux de compétences pourront varier dans les deux langues mais les enfants seront capables de parler, lire et écrire en anglais à la fin de leur scolarité à Enjoy English School.




LE BILINGUISME N’EST PAS ENSEIGNE MAIS PRATIQUE AU QUOTIDIEN
A Enjoy English School, pour être apprise, l’anglais doit être parlé quotidiennement. Le véritable bilinguisme n’est pas enseigné mais pratiqué au quotidien grâce à un contact régulier et une interaction avec les deux langues.
L’équipe enseignante est passionnée et sélectionnée pour ses motivations, ses certifications et ses expériences professionnelles.





PERMETTRE A CHACUN D’ATTEINDRE SON PLEIN POTENTIEL
Notre pédagogie est basée sur le respect du rythme de l’enfant et le développement de la confiance en soi. Grâce à des effectifs réduits à 20 élèves par classe, le travail coopératif peut être favorisé en classe.
Le sens de l’effort et des méthodologies de travail sont enseignées pour favoriser la réussite scolaire des élèves. Des ateliers en anglais et en français de sciences, de philo, de yoga… permettent aux élèves d’apprendre en se questionnant sur des projets motivants.




PRÉPARER L’ENTRÉE AU COLLÈGE ET AUX ETUDES SUPÉRIEURES
Dès le CP, les enseignants francophones et anglophones mettent en place une pédagogie qui permet de :
- Responsabiliser les élèves au sein de toutes les activités scolaires,
- Travailler régulièrement et efficacement en suivant les programmes de l’Education Nationale,
- Devenir autonome pour être capable de gérer seul l’organisation de son travail ainsi que son emploi du temps,
- Prendre conscience de son fonctionnement cognitif (concentration, mémorisation, remédiation) pour mettre en place des stratégies de travail efficaces,
- Acquérir une culture générale suffisante pour donner du sens aux apprentissages présents et futurs.













